TUPPERWARE - Forum PlanèteTUPP07

FORUM TUPPERWARE-RECETTES-AIDE AU METIER DE CONSEILLERE CULINAIRE-PROMOTIONS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro   Mar 22 Jan - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
miloch
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro   Mar 22 Jan - 15:51

Hummmm j'ai justement une boite de cuisses de canards confites et je me demandais quoi en faire à part y ajouter des haricots blancs!!... je reviens en fin de semaine vous donner des nouvelles!! merci tupp07!!
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro   Mar 22 Jan - 18:32

Tu peux faire cette recette miloch, les yeux fermés, elle est délicieuse!! j'ai pris soin d'enlever la peau du confit de canard, sublimissime!!
miloch
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro   Ven 1 Fév - 17:23

Verdict dans 30 min!! Mais deja, quelle bonne et alléchante odeur ;-) bonappétit
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro   Ven 1 Fév - 17:39

miloch, vous allez vous régaler!!!
Mes endives au jambon vont me paraître bien fades tout à coup!!!!
miloch
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro   Sam 2 Fév - 21:10

Avant la cuisson...

1H apres....

A conseiller vivement!!

C'était
et délicieux!!! Merci Tupp pour cette formidable recette!!
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro   Sam 2 Fév - 22:46

C'est super gentil miloch d'être venue mettre des photos!! çà donne envie, je te jure!!!
Je suis très heureuse que tu aies aimé ce plat!
Je pense que nous allons faire des émules!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro   

Petite recette en cadeau pour mes invités de passage : Canard confit aux Tomates cerises-Ultra Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1