TUPPERWARE - Forum PlanèteTUPP07

FORUM TUPPERWARE-RECETTES-AIDE AU METIER DE CONSEILLERE CULINAIRE-PROMOTIONS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne mentionne pas TUPPERWARE dans cet article!!!
mais j'ai , tout de même choisi de le mettre ici car il est parlant!!
je trouve dommage car le concept a été introduit par TUPPERWARE et a été copieusement copié de nos jours!!
on aurait pu lui rendre grâce en mentionnant ce détail!!

Dernière édition par tupp07 le Dim 20 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 0:40

Je remercie jmdepaca qui m'a incitée à mettre cette rubrique.
j'ai trouvé par hasard ce document aujourd'hui dans Femme Actuelle et je trouve qu'il sera
merveilleux pour l'introduction de cette rubrique.
Qu'en pensez vous?

Cette rubrique est accessible à nos visiteurs

bien évidemment et ainsi ,
ils n'hésiteront plus à venir postuler chez TUPPERWARE!!
pourquoi chez TUPPERWARE???
pour bien des raisons!!!
nous allons tenter de vous les énumérer ici!!
je vais donc commencer et je compte sur mon petit monde de Planètetupp07 pour continuer derrière moi!!
allez on énumère les plus de TUPPERWARE :

le produit est d'une qualité qui n'est plus à prouver

il est, d'autre part, garanti 10 ans, dans un bon usage
Service Après Vente

Aucun investissement !!!! (çà c'est notre point fort!!!!

Gestion totale de son temps

Matériel fourni gratuitement pour le démarrage

Formation gratuite assurée

Rémunération intéressante!

Possibilité d'évolution rapide chez Tupperware (plan de carrière)

......

allez je laisse quelques arguments à mes collègues et amis du forum!!
ils vont m'en vouloir , j'ai donné des points importants...LOL

N'hésitez donc pas à venir demander des renseignements ici et nous vous répondrons.

A très bientôt

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 0:47

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 0:52

Je vous ai mis ci dessus un petit éventail des cadeaux qui sont à gagner en plus de la rémunération, bien sûr!!!
qu'attendez vous???? crénom de zouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
mdr
Yco
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 1:39

On apprend la cuisine simple mais de qualité lors des ateliers,
On passe un excellent moment,
On fait des rencontres intéressantes...

Mais ça c'est mon point de vue du côté "cliente" !

cherry
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 10:30

Yco, le point de vue de nos clientes est primordial!
en tous cas merci d'être venue témoigner ici!
sans vous, nous ne sommes rien et en plus quand se nouent des amitiés,
alors là, ce métier, ce n'est que BONHEUR!!!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 11:29

ben, ça c'est bien vrai et comme quoi tupp voyage car j'ai eu le plaisir de rencontrer yco et c'est une femme absolument charmante !!!!!! c'est ça le bonheur tupp, il n'y a pas de frontière !!!!
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 11:56

Rien que pour çà, crénom de zouuuuuu, dépéchez vous de venir nous rejoindre!!!
que du bonheur je vous dis!!
rencontrer cette grande dame qu'est notre lolo , ce fut un bonheur, je vous le dis moi!!
je suis sure qu'Yco ne dira pas le contraire!!!
ihhihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 14:56

oula oula, grande dame, arrêtes tout, me sent défaillir.............
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]défailles défailles ma belle, on va te ramasser....à la petite ceuillère comme on dit!!!
mdr
catta22
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mar 22 Sep - 22:07

pourquoi, choisir tupp.....
et bien tupperware est une des marques les plus genereuses que se soit avec ses clients, qu'avec ses hotesses et encore plus avec des presentatrices!!!!
l'ambiance est chaleureuse et conviviale!!!
tout mon entourage est d'accord avec moi!
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mar 22 Sep - 23:20

voilà qui est bien dit!!!!
je ne donnerais pas le nom d'une grande marque de robots électriques,
il s'avère qu'une de mes hôtesses tupp en a fait vendre 6 lors d'une démo et savez vous ce qu'elle a eu en cadeau???
1 bouquin de cuisine d'une valeur de 20 euros....
l'était pas très contente la petite dame....lol
hihihihi
mais çà nous fait du bien d'entendre çà des fois, ainsi tout le monde peut apprécier les kdos tupperware!!!
nous offrons le produit qui de plus est!!!
bisous
catta22
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mar 22 Sep - 23:57

oui en plus ce qu'on gagne c'est un tupperware, et on a meme le choix grace aux etoiles, ca c'est vraiment tres appreciable!
j'avais fait une reunion avec des produits de nettoyage et quand j'ai eu le catalogue de cadeau en main, j'ai ete tres decue de ne voir aucun des produits de la marque dedans! smiley pleure
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 23 Sep - 7:26

Nous fesons un métier formidable avec des hôtesses et des clientes formidables, nous avons des produits hors du commun et ça croyer moi , à chaque atelier je le dit et j'appuie là ou sa fait mal , garanti à vie , chercher bien dans nos commerces si vous en trouvez rien qu'un alors annoncer la couleur , chez nous elles sont nombreuses, HIHIHIIII!!!!!
Nous avons un dialogue, nous échangeons beaucoup ,nos connaissances, et nous avons de fidéles clientes qui nous dises ne changeons rien surtout!!!!!!
Notre métier et un super beau métier que j'aime beaucoup et j'en suis fière;
Continuons dans cette lancée là , bravo à tous et toutes bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 23 Sep - 7:30

tupp07 a écrit:

Exusez moi une petite question

pour les personnes qui commencent au dernier trimestre de 2009 c'est toujours le m^me facicule ?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 24 Sep - 4:06

non marie
toi qui va commancer en octobre se sera different pour certain kdo
par exemple je ne pense pas qu'il va y avoir la tour
mais je t'en dirai plus la semaine prochaine en esperant avoir les renseignements
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 24 Sep - 10:14

je n'ai pas non plus les documents encore.
peut être lolo3201 qui est toujoours en avance sur nous avec une concessionnaire hyper dynamqiue de c ecôté là!!
alors lolo3201, as tu l'échelle d'octobre ma belle?
si oui, tu signes ton document et tu peux d'ores et déjà poster sur le fofo!
je t'enr emercie d'avance avec tout plein de ziboux d'ardèche!!
oupssss chuis plus là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 24 Sep - 10:28

désolée, nous le découvrirons lundi matin, ce qui fait que je vous le mettrais dans la journée de lundi !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 24 Sep - 13:07

ouauh le top
Mamie17
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Ven 23 Oct - 14:36

Oui c'est vrais chez tupperware on gagne beaucoup de kdo et en plus les réunions et les assemblées sont trés conviviables je suis déçu d'avoir arrêter cause raison santé
( le seule problémes c'est qu'ils faut trouver les hôtesses et cela n'est pas trés facile a moins de connaitre beaucoup de monde moi j'ai eu d'énormes problémes pour ça surtout j'éspere de ne décourager personnes surtout au contraire allez y il faut se lancer car tupperware c'est trés bien moi il y a plus de 40ans que je connais tuppeware maintenant^de conseillére culinaire je vais devenir hotesse mais cela me convient trés bien car j'aime bien cette convivialité....
micraske
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 18 Nov - 15:02

bonjour a tous ,
je suis aussi demonstratrice de tupperware en belgique et desoler de vous dire que le sac avec les articles de demonstration cher nous il faut le payer , moi personnellement je trouve que travailler pour tupperware n'est pa si interessant que sa ont depnce plus qu'ont gagne quelque chose , car quand ont compte toutes les courie de deplacement etc , ont mdoit mettre de notre poche , mais pour ceux qui trouve que sa gagne bien je leurs souhaitent beaucoup de courage dans l'avenir ,
salut a tous
m-s-v-w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 18 Nov - 16:55

desole de te dire que moi je vois des dames qui sont chez tupp depuis des annees voir des decennies
moi perso deouis 4 ans
et si j'en etais de ma poche mon secretaire rouspeterai bien fort
en l'occurrence mon mari lol
catta22
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 18 Nov - 20:17

comme chant je ne suis pas d accord avec toi non plus
je trouve que ca paie tres bien plus les cadeaux quand onnse donne la peine
d ailleurs je pensai pas qu on pouvais gagner autant en signant entre le salaire et les cadeaux et pas que des cadeaux tupp si je me permettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 29 Nov - 22:06

pareil, je ne pensais que je gagnerai autant en signant chez tupp, j'ai été agréablement surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 10 Déc - 17:05

Avantage de tupperware c'est d'avoir un salaire illimitée et à la carte.
Yco
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 10 Déc - 23:22

Je n'ai jamais travaillé chez tupp, mais je pense que pour s'y intégrer, il faut avoir, comme dit tupp07, la tupperware attitude ! On peut l'avoir d'entrée, sans se forcer, on peut l'apercevoir sans jamais l'atteindre, ou en rêver, sans jamais l'apercevoir !
Pour que ça fonctionne, il faut de la motivation, des convictions et surtout, comprendre le système. Ce n'est pas partout qu'on peut trouver un travail à la carte, s'organiser pour les enfants, cuisiner sainement, faire des rencontres, parfois inoubliables ! Personnellement, je n'ai jamais participé à un atelier où quelqu'un a pleuré... sauf de rire ! J'ai beaucoup d'admiration pour ceux et celles qui font ce métier, malgré le fait que je sais aussi que mon côté, c'est cliente, uniquement, mais de ça aussi, il y en a besoin !

Amitiés à toutes et tous

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Ven 11 Déc - 1:54

Merci Yco pour cette magnifique description de notre métier!!
Vous avez parlé avec le coeur et çà c'est vraiment magnifique!!
c'est "ma mienne" de cliente et moi, je vous le dis, je la garde précieusement.
J'apprends beaucoup à chaque fois (entre deux cafés...lol) de cette grande dame, pas seulement par la taille( eh oui, Yco a la chance d'être grande!) grande par sa belle âme.
Et des rencontres comme cela faite grâce à Tupp, je dis que nous faisons le plus beau métier du monde!
comment ne pas l'aimer et ne pas essayer de transmettre cette TUPPERWARE ATTITUDE que vous avez en vous Yco, c'est inné alors que rajouter à tout ce que vous avez dit : pas grand chose!
vous parlez si bien de TUPPERWARE.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Ven 11 Déc - 5:05

et en plus elle le dis tres bien !!!!!!
merci
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Ven 11 Déc - 10:12

cherry Yco ,tu as tres bien décrit notre métier c'est tout à fais cela BRAVO,tu le dis tres bien bisoucoeur
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Ven 11 Déc - 10:15

bounce je vous quite un moment j'ai encor beaucoup de chose à preparer bisouxxl courttttt , à tout a l'heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   

Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant