TUPPERWARE - Forum PlanèteTUPP07

FORUM TUPPERWARE-RECETTES-AIDE AU METIER DE CONSEILLERE CULINAIRE-PROMOTIONS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 20 Sep 2009 - 0:22

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne mentionne pas TUPPERWARE dans cet article!!!
mais j'ai , tout de même choisi de le mettre ici car il est parlant!!
je trouve dommage car le concept a été introduit par TUPPERWARE et a été copieusement copié de nos jours!!
on aurait pu lui rendre grâce en mentionnant ce détail!!

Bonne journée à toi Tupp07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par tupp07 le Dim 20 Sep 2009 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
galinette83
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Sam 12 Déc 2009 - 9:23

merci yco ,pour cette magnifique description ,en plus perçu par une cliente ,tu as de la chance tupp 07 ,
je voudrais rajouter a tous cela que c'est l'une des seules boite on l'on récompense le travail et pas seulement l'ancienneté ,ou l'on vous met en valeur quand vous avez des initiatives et ou l'on vous encourage dans vos effort qu'ils fonctionnent ou pas ,c'est très motivant .De plus ,on ne nous lâche pas dans la nature ,si on souhaite avancer ,on nous forme gratuitement ,le partage et l'entraide sont les moteurs de tupperware et franchement c'est très loin d'être le cas de partout, ne soyons pas irréaliste si on veut gagner de l'argent il faut travailler mais l'avantage c'est que si on se donne a fond on peut augmenter son salaire ailleurs on peut travailler a fond se donner a 200 pour 100 et ne pas voir son salaire décoller

je suis très heureuse de travailler chez tupperware ,car en plus de mettre découvert dans un métier ,j'ai découvert des personnes ,et je m'épanouis chaque jour

voilà pourquoi moi je travaille chez tupperware
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Sam 12 Déc 2009 - 11:40

Oui galinette, je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir Yco et tout plein de personnes formidables autour de moi!
je vous ai tous et toutes et çà c'est formidable!!
gros bisous !!!

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Sam 12 Déc 2009 - 11:46

mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 16 Déc 2009 - 7:52

:Bjr: galinette je suis 100pour cent d'accord avec toi sur notre beau métier ,je suis cosciente de la chance que j'ai que nous avons . nous avons une chance inouie du bonheur qu'on nous apporte, en valeur humaine , en valeur mentale, en valeur financière , en cadeaux voyages ect..........et de permettre à des personnes comme moi et avec moi de s'épanouir dans notre beau métier.
Je souhaite à toutes et à tous d'être aussi bien dans ma tête , aussi heureuse que moi parmi mes journées passéent avec tupperware levres grrr tupperware

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 16 Déc 2009 - 10:21

mamou!!!pourquoi dis tu si bien ce que je pense???
tu as l'art des mots! oh lala
oui que du bonheur ce métier, je vous le dis!!
hier je suis allée préparer un atelier chez une fidèle hôtesse de janvier et son mari est aussi impliqué qu'elle dans cet atelier et là je vous dis çà n'a été que bonheur.
Pourquoi, car notre concessionnaire nous a lancé un beau challenge.
Trouvez un max d'hôte ou d'hôtesse et arriver à réaliser 2010 euros dans des ateliers.
Valérie S. amènera toutes les conseillères et leurs hôtes à 2010 euros pour un cours de cuisine avec le Chef de Mme Anne Sophie PIC.
Donc hier j'arrive chez mon hotesse et lui dit :
annette, je te veux à mes côtés chez PIC!!!
et savez vous ce qui est arrivé?
eh bien mon hote et mon hotesse se battaient pour savoir qui irait chez PIC avec moi et le mari l'a emporté!!
j'ai dit sinon c'est pas grave, on fait deux fois 2010.........là, ils m'ont dit : dehors la patounette!!!!!mdr
c'est donc lui qui est chargé de prendre un max de commandes de blocs couteaux!!
il me vend très bien les chefSéries et ce matin partait en prospection dans les restaus qu'il connait très bien (dixit son épouse!!!)
elle te l'a briffé d'une façon, je ne vous dis pas, je n'ai plus rien eu à faire!!!
ils m'ont trop fait rire!!!
et la phrase magique de fin a été :
je leur ai dis , vous êtes vraiment supers et je suis touchée que vous démeniez ainsi!
ils ont répondu en coeur et en me regardant :
mais Pat, on le fait parce que c'est toi, on ne le fait que pour toi!!!
et là : pat, un peu émotionnellement secouée ces temps derniers a fermé sa grande bouche et a laissé couler les larmes!!!
no comment.......
je vous assure que je vais les gâter ces deux là, non tupperwarement parlant....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 16 Déc 2009 - 16:45

bravo a ces gens la
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 16 Déc 2009 - 17:40

Ho la la !!!!! je suis ainsi , une mamou toute repli d'émotions quand je ne peut m'esprimer devine Tupp ce que je fais et bien je me l'a ferme etce qui doit arriver arrive .........
Voilà pourquoi je vous dis notre métier de relations est super , quand on peut comprendre l'être humain, ,oui celà m'arrive , je vous l'ai déjà dit entre un petit café ou un thé nous échangeons ,nous prenons la richesse de l'autre, quand on sait écouter plus que de parler, quand on a tout compris cela on a tout compris on a en face de nous une mine d'or, c'est peut dire!!!!!!
J'ai la chance de donner du travail à d'autres personnes dans mon équipe, à être entourée de personnes formidables comme je vous le dis c'est une histoire de gens.......

mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Mer 16 Déc 2009 - 17:55

Ils sont formidables ces gens là ton hôtesse et son mari , tu en as beaucoup dans ce cas là ......... M D R !!!!!!!!
Je pense que tu peux les remercier, ils ton fait du beau travail , BRAVO!!!!!
Je ne te connais pas ,de visu si non qu'à travers le fofo , je pense que tu récoltes
ce que tu as semer, et quand on sème on récolte, souvent plus ...........
Là aussi tu vois tupp 07 nous fesons également un super métier grace à tupperware nous sommes en relations tous les jours que dieu fait, et j'en suis fière Merci Tupperware je t'adore

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 17 Déc 2009 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 17 Déc 2009 - 16:46

mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 17 Déc 2009 - 20:54

Et oui , tupp 07 j'ai envoyer ma lettre au Père Noël, et toi tu es déjà gatée( vous êtes déjà heureux ) quelques jours avant , c'est normal ce brave homme à tellement de travail, chez certain il commence sa tournée avant la date fatidique et je le comprend,.
il y a 40 ans il avait fait ainsi le 15 décembre, c'est le bonheur avec une BONHEUR. Ce petit LUCAS serait il le 1 er petit enfant pour vous ??
Je comprend votre joie, quand je vous dis sur le fofo , pour moi mes petits fils se sont mes amours, et quand j'ai le bourdon comme en ce moment , ils m'aident à avancer.
Mais allez mamou , avance, la vie c'est cela un tas de m.....e que l'on mange tous les jours .
Alors nos heureux grands parents soyez HEUREUX et ce petit LUCAS Fière de leurs grands parents et parents et longue vie à tous bisouxxl jolibb bisouxx

mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Jeu 28 Jan 2010 - 21:02

Réunion d'unité ratée avec la neige , le verglas sous la neige, reportée une fille c'est déplacée,nous avons bien travailler et à suivre , des contacts à faire ensemble, des recrues à voire, motivé, motivé j'aime entendre sonner cet adjectif!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je dis nous devons être là ou les choses se passent , bien pour ma fille qui c'est déplacée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Sam 13 Fév 2010 - 20:16

Suite aux messages virulents et impolis de Juliane, je tiens à faire un point ici.

Il est évident que tous nos invités on le droit de s'exprimer et de dire ce qu'ils pensent. Mais au moins, invités, ayez la décence de rester courtois et polis !

Nous n'avons pas l'habitude de censurer nos invités mais comme le fil de la discussion pollue le sujet initial, j'ai déplacé tous les posts relatifs à cette diatribe vers un nouveau sujet "Polémique stérile !".

Comme cela Juliane tu pourras (j'ai bien dit tu car moi aussi je te tutoie, c'est la règle sur ce forum), tu pourras donc y déverser tout ton fiel à loisirs mais j'invite tous nos membres, je dis bien tous nos membres à ne pas y répondre. Et pour vous, fidèles membres, je n'hésiterais pas à vous censurer en effaçant purement et simplement vos réponses à cette personne.

Les chiens aboient mais la caravane passe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Sam 13 Fév 2010 - 20:43

Ce sujet reste maintenant disponible à tous ceux qui voudront bien s'exprimer sur "pourquoi on postule chez tupp" ou bien entendu "pourquoi on ne postule pas chez tupp" si cela est exprimé clairement et poliment.
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Dim 1 Aoû 2010 - 10:50

Je remonte cette file pendant que tous les copains copines sont en vacances!! hihiihi
C'est le moment de vous faire comprendre qu'il faut postuler chez tupperware, surtout quand vous allez apprendre es choses qui sont mises en place pour vous faire craquer à la rentrée!!!
oh lalalala!!!
Alors on appelle sa présentatrice préférée et on lui dit :

allez let'us go, je tente!!!!!
alors pour la rentrée et le jubilé du 3 septembre, on arrive!!!!

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Lun 9 Aoû 2010 - 8:15

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Lun 9 Aoû 2010 - 11:40

Faites vous inviter au Jubilé de la Concession TUPPERWARE la plus proche de chez vous!!
çà vaut le déplacement, je vous assure!!!
chiche????

tup68
Invité

MessageSujet: atelier   Ven 8 Mar 2013 - 7:53

Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai commencé et c'est vrai que le concept est super extrachef
Néanmoins ces derniers temps cela devient difficile de trouver de nouvelles clientes, toutes on déjà une conseillère ou ne sont tout simplement pas intéressées.

Faut dire que les conseillères sont de plus en plus nombreuses.

Avez-vous quelques conseils pour moi?

Merci!!!
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!   Ven 8 Mar 2013 - 8:05

Inviter Tup68,

Vous pouvez vous inscrire dans le forum et vous trouverez des années de divers témoignages et conseils qui vous aideront probablement.
A très vite le plaisir de vous répondre.

Voilà pourquoi, on postule chez TUPPERWARE!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2