TUPPERWARE - Forum PlanèteTUPP07

FORUM TUPPERWARE-RECETTES-AIDE AU METIER DE CONSEILLERE CULINAIRE-PROMOTIONS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Evolution de carrière chez Tupperware!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Dim 6 Juin - 17:34

Source :
Tupperware France

En savoir plus

Imaginez une vie qui vous offre plus de pouvoir d'achat et de liberté...

En devenant Conseillère(er) Culinaire, vous organisez votre emploi du temps comme vous le souhaitez. Vous travaillez dans un environnement détendu avec de la reconnaisance, de la convivialité, de la liberté, des cadeaux et des revenus... tout en vous amusant.

• Commencez l'aventure Tupperware avec ou sans diplôme. Votre motivation et votre détermination sont vos meilleurs atouts pour réussir.
  • Vous travaillez à votre rythme et vous modulez votre activité en fonction de votre vie de famille ou même d'un autre travail !
  • Tupperware, c'est aussi la possibilité d'évoluer librement, de construire votre propre équipe et d'avoir des responsabilités.
  • Soyez rassuré(e) : vous êtes formé(e) par des professionnelles, qui vous suivent et vous accompagnent tous les jours !
  • Vous démarrez sans investissement initial : pas besoin de faire de stocks ou d'acheter des produits, car tout vous est fourni pour réaliser votre premier Atelier Savoir-Faire™!
  • Et la cerise sur le gâteau : en tant que Monitrice ou Moniteur confirmé(e)* vous pourrez avoir accès à une voiture de fonction ! Sans oublier les nombreux voyages offerts...

Je ne pense pas que TUPPERWARE FRANCE puisse m'en vouloir de poster cette page de leur site, nous poursuivons le même objectif!

Rendre service

à quelqu'un au chomage,
accéder à une voiture si on n'a pas la possibilité de s'en offrir une
voyager
gagner de l'argent
s'épanouir dans un domaine que l'on apprécie,
se lever le lundi et dire : chouette, c'est lundi!!! je ne crois pas me tromper
en disant que dans peu de boulot, il en est ainsi!!
que pensez vous de tout çà? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Dim 6 Juin - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?
je vais m'en faire un!!!
clerette
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Dim 6 Juin - 17:58

c'est exactement ce que je viens de dire dans le 'bonjour, bonsoir "! pas trop envie d'aller au boulot demain, mais pas le choix, mon actvité tupp ne me suffit pas, mais je suis tellement chanceuse d'avoir du travail, que du coup, mon coup de mou du dimanche soir est parti !
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Dim 6 Juin - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Lun 7 Juin - 8:15

moi veux bien avoir la voiture!!! et le travail!!

bonne semaine à toutes et tous
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Lun 7 Juin - 10:13

Pas de souci marjoriev, il n'y a qu'à!!!
trouver des recrues rapidement, des rdv et le tour est joué, je vous passe monitrice ainsi vous pourrez concourrir pour la voiture en plus pour les jeunes monos, faut jsute faire 40 000 euros avec son équipe en 1 an et 6 recrutements.
Donc c'est extrêmement simple.
Je vous le souhaite de tout coeur!
Martinel
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Lun 7 Juin - 21:14

Cette voiture illustre la page de garde de mon cahier de cours jeune mono et je la veux !
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Lun 7 Juin - 23:53

Et je dis toujours que quand on veut , on peut Martinel!!!
Je te souhaite de l'avoir un jour!!
et maintenant elles sont toutes couvertes de microvap!!!!
coraline
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Mar 15 Juin - 13:39

:farao: Je viens vous lire et relire chaque jour, et bien voilà, je crois que je suis contaminée.

Je pense que je vais sauter le pas, je vais me rendre en concession lundi prochain, et je vais assister a une assemblée, rien que pour voir, et aprés .....?
Celà me permettra peut-être de rencontrer une conseillère ou une mono sympa.
Qui sait ?

En tous cas, un grand merci pour tous ces témoignages, qu'ils soient positifs ou négatifs, je pense que c'est ça le métier de conseillère.

Rien que pour vous. Ah oui, j'adore le bleu, ça se voit ?
Martinel
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Mar 15 Juin - 13:57

merciii pour ce magnifique bouquet.
Nul doute que si tu ne trouves pas sur le forum une conseillère qui t'accueillera en concession lundi prochain, il y en aura une sur place pour te guider et te chouchouter.
coraline
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Mar 15 Juin - 16:55

C'est avec un grand plaisir que je vous offre ces fleurs.
Vous m'apportez beaucoup, rien que de vous lire tous les jours.
Je n'étalerai pas mes problèmes,je ne suis pas là pour ça, mais vous n'imaginez pas, juste en répondant a un message, le bien que vous pouvez apporter a certaines personnes, même un simple "bonjour", c'est aussi pour ça que je vous remercie.

Bonne fin de journée a vous toutes et tous.

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Mar 15 Juin - 18:12

Merci Coraline de nous avoir ouvert ainsi ton coeur mine de rien...et si tu savais comme je suis heureuse quand je lis un message comme celui que tu viens d'écrire...je suis très émue et c'est moi qui suis très très fière de t'avoir ici...
çà me récompense de toutes les heures passées à faire des recherches pour mon fofo ...iihiihihhi et des fois on me demande si on m'installe un lit dans le bureau.......mais c'est exactement l'esprit que je voulais donner à ce forum!!!
une entraide au sens large du terme!!
Alors trouve toi une super présentatrice ou une superbe mono mais prends bien le temps d'observer les comportements.
Ne te laisse pas apâter avec des mails plus ou moins flatteurs..conseil d'amie, va en concession et observe et tu choisis ainsi la personne qui te correspondra le mieux.
Gros bisous
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Mar 15 Juin - 19:56

Holàlà!!! que d'émotion en lisant vos message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s les filles , qu'il est joli ce bouquet , merci caroline pour ces gentilles paroles , tu vois c'est cela s'entraîder, , tu as raison vas en concession en spectatrice , écoute , ne te laisse pas influencer , par l'une où par une autre , seule réfléchis!!!!
Tu sais je vais te dire dans la vie je suis entière , sache que je ne me laisse pas influencer , j'aime où je n'aime pas , je ne suis pas hipocrite j'ai horreur de seula , je passe mon chemin et c'est tout .

Tout cela pour te dire que ce que j'écris , je le vis , c'est sincère , quand je n'écris pas , c'est que je n'ai rien à dire , qui veuille la peine d'être lu.
Mais là je suis émue de par ta gentillesse , alors va , c'est un bon conseil. Reviens et donnes nous ton ressenti .

Je t'embrasse très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coraline
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Mar 15 Juin - 20:14

Je suis trés émue par tant de gentillesse. Vous êtes vraiment adorables.
Ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser aller, mais dans la vie, il y a des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui, c'était un jour sans.
Heureusement, la journée se termine, et demain sera un autre jour.
Même si le temps est maussade, je sais ou trouver mon rayon de soleil.
Merci a toutes les deux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Mer 16 Juin - 4:29

que des gens adorables dans ce bas monde!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Sam 19 Juin - 22:10

Encore un autre aspect de ce job fabuleux: l'Amitié!
Notre job nous permet vraiment de faire des merveilleuses rencontres...que ce soit entre conseillères d'une même équipe; dans la concession,interconcession....des rencontres sur le forum ( n'est-ce pas ma TUP07)
Des hôtesses avec qui on crée des liens...
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais quel job fabuleux!
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Sam 19 Juin - 22:17

un grand kikou ma valou!!!
tout plein de gros bisous à mon double de belgique!!!
si ce n'est qu'elle est plus jeune et bien plus performante que moi, à part çà, c'est mon double cette nana là en tite mono!!!!
mdr
oui la magie de tupp et la magie du net!!!
bisous ma valou sans oublier tous les autres membres de mon fofo!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Sam 19 Juin - 22:25

oh que oui tu es mon double mais oh que non, je ne suis pas plus performante!!!
Tu as bien plus d'expérience que moi!
Tu es un exemple pour nous toutes!
Tu es tellement fabuleuse ma tite Pat !! Tu as une telle force....waouhhhhhhh
dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre !!
Mon rêve serait qu'un jour nous puissions nous rencontrer!
Je te fais plein de gros bisous
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Dim 20 Juin - 14:53

Coucou toutes ces amies du net c'est cela le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] progret, à travers les airs , les ondes , enfin tout quoi !!!
Mettez en place vos rêves les filles , il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas , donc pas de soucis pour vous .
Qu'esce que l'on a de la chance de pouvoir dialoguer avec des grandes de ches tupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voilà sans cette grande maison , nous nous serions jamais connues .
Qu'importe qui est la plus forte , la plus grande , pour moi à mes yeux vous êtes toutes de grandes et avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme cela!!! Les frontières n'arrêttent pas l'amour alors donnez pour recevoir en mille . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'il est beau notre métier , je ne le dirai jamais assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   Mer 4 Juil - 7:22

Je fais remonter ce post, çà peut permettre de faire un peu des révisions aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution de carrière chez Tupperware!!!   

Evolution de carrière chez Tupperware!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1