TUPPERWARE - Forum PlanèteTUPP07

FORUM TUPPERWARE-RECETTES-AIDE AU METIER DE CONSEILLERE CULINAIRE-PROMOTIONS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Ven 2 Juil - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Ven 2 Juil - 10:54

Alors dans quelle concession allez vous rentrer????
dites nous tout!!
dodie
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Sam 3 Juil - 6:25

Merci pour cette belle info
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Sam 3 Juil - 10:38

C'est normal dodie, je crois que j'aurais même dû commencer par cela depuis l'ouverture du fofo!
mais je ne sais pas pourquoi je n'y ai jamais pensé et c'est après un coup de fil de quelqu'un que j'ai réalisé que c'était indispensable!
J'ai préféré mettre cette info en page d'accueil, ouvert au public, au risque de retrouver ceci sur tous les autres forums mais je trouve çà complètement logique de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Dim 4 Juil - 21:24

bravo, c'est vrai qu'on n'y pense pas alors que toutes les infos sont là !!!

une bonne paire de lunettes et le tour est joué !!

bises

bisoucoeur
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Lun 5 Juil - 13:11

Et oui le filles comme je dis souvent en atelier il suffit de savoir lire chez tupp !!!!
pour les recettes et les catalogues ainsi de suite bonnejournée
dodie
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Mar 6 Juil - 16:35

Malheureusement pour certains si on ne leur mache pas le travail rien à faire ils n'avancent pas
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Mar 6 Juil - 20:30

mdr, bien parlé dodie!!!
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Mer 7 Juil - 6:28

J'ai décidé que je fesais 50% du parcours et j'attends qu'elles
face les 50% pour me rejoindre , et croyez moi sa MARCHE, elles réagissent , les deux dernières recrues c'est ce qu'elles ont fait et sa MARCHE .
bsourose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Mer 7 Juil - 18:59

pour moi, c'est concession reims champagne
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Mer 7 Juil - 19:49

Et pour moi c'est Franche Comté
dodie
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 8 Juil - 9:49

Moi c'est la concession de Beauce
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 8 Juil - 10:16

hihiihhi tupp07 de la concession Vivarais Vercors.
laeti34
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Sam 23 Avr - 20:23

J'ai une copine qui veut se lancer mais elle hésite... est ce qu'il y aurait quelqu'un sur le forum qui voudrait bien lui donner un coup de main? elle habite a Troyes et me dit qu'elle dépend de la concession de BREVIANDES.

Merci de vos reponses et j'espere que je suis au bon endroit lol sinon je suis désolée.
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 5 Mai - 8:57

Est ce que quelqu'un t'a répondu laeti34?
Je l'espère!
laeti34
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 5 Mai - 10:33

Non aucune reponse. smiley pleure lol

Peut etre qu'il n'y a personne de ce coin la...

Merci a toi Tupp07 en tout cas bisouxx
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 5 Mai - 12:14

Je te cherche quelqu'un et je te dis plus mais nous allons rentrer dans le forum et ouvrir un sujet à ce propos. Bisous
Dame Eliantine
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 5 Mai - 16:54

Bonsoir,

Pour moi c'est la concession Pays de l'Oise - Fitz James

Bisous
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Lun 23 Mai - 8:07

Bonjour les amis ,
J'ai rencontré des personnes charmantes en cure qui m'ont parlé de la concession de BREVIANDES , il se passe quelque chose sur TROYES !!!!!!!!!!!!!
Dommage, je suis à 2h30 de Troyes j'aurais souhaitez vous rendre cette relation alors que faire , viens en message privé et je vois ceci de plus prêt

A+ bisous
Virginie76
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 7 Juil - 22:18

Moi je suis de concession seine normande
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Ven 8 Juil - 6:13

Bonjour laeti34, as tu eu une réponse pour ton amie de TRoyes , je suis as ton écoute .
et bon vendredi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 28 Juil - 6:48

je suis de la concession Haute seine a Breviandes
melanie02880
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 28 Juil - 8:55

supercontente jai rdv samedi aprés midi avec une mono de chateau thierry pour commencer chez tupperware pour septembre ce sera donc la concession bréviandes troyes je vois qui ya quelques personne présentes sur ce forum ça fait plaisir!!

je suis de soissons mais originaire du sud de laisne et la mono ma dit quil ya des assemblés a esternay pour ceux qui peuvent pas aller toujours sur troyes

du coup super contente hate detre a samedi elle va tout m'expliquer je pense commencer fin septembre on va laisser passer la rentrée lol et plus de contacts moi à la rentrée!!

ayé reçu enfin le microvap lol que javais acheté en promo en juin jai déjà réessayer le risotto au saumon mon homme en a marre du riz lol moi jadoreeee
on ma dit que jaurai pu gagner le microvap mais pas grave lol
je vais bientot faire partie de cette famille tupp et jai tout l'été pour trouver des rdv car bcp de collégues de travail mais qui ne seront pas en repos le jour j de lancement

en recettes va falloir que je mi mette bon le risotto pas de probléme lol et gateau chocolat au micro ondes avec le micro3 je réussit toujours!!
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 28 Juil - 9:17

:Bjr: je suis sur Tryes en ce moment je vais rendre visite à la concession de Bréviandes cet après midi .

jolibb je vous en dirai plus demain ! A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 28 Juil - 9:21

Cc Melanie, je suis de la concession de Breviandes aussi et les assemblée a Esternay sont genial a la prochaine assemblée d'Esternay faudrais que l'on se rencontre ce serait sympa si cela te dit
melanie02880
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 28 Juil - 9:35

krystel a écrit:
Cc Melanie, je suis de la concession de Breviandes aussi et les assemblée a Esternay sont genial a la prochaine assemblée d'Esternay faudrais que l'on se rencontre ce serait sympa si cela te dit

oh oui super je commence que fin septembre mais je pense quon va aller au moins une fois avant cet été a troyes pour voir comment se passe une assemblée jai hate
et jai plein didées plein la téte pour réussir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 28 Juil - 11:11

Oui il y en as un ce soir a Troyes
melanie02880
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 28 Juil - 11:31

bah ce sera pas pour ce soir car je la rencontre samedi on verra aprés la pauvre je vais lassaillir de milliers de question lol tu as commencé ya longtemps? ça marche bien?
si tu veux jai msn car je peux pas envoyer de mp je sais pas pourquoi mon msn melaniemorgane02@live.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 28 Juil - 13:18

ok je prend ton msn je te donne le mien pour que tu sache kiki-et-loulou-77@hotmail.fr
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Jeu 28 Juil - 17:24

Les miss, vous avez des sujets à l'intérieur du forum SVP, là c'est au vu du monde entier et vous avez mis vos boites mails!
là c'est la partie réservée aux invités du net!
Vous allez dans le forum et vous trouverez une rubrique qui s'appelle :
"conseillères, vous avez la parole", vous pourrez dialoguer autant que vous voudrez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER   Aujourd'hui à 6:25

Concessions TUPPERWARE de FRANCE et OUTRE MER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant