TUPPERWARE - Forum PlanèteTUPP07

FORUM TUPPERWARE-RECETTES-AIDE AU METIER DE CONSEILLERE CULINAIRE-PROMOTIONS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 18 Sep - 9:33

Obtenir des produits Tupperware gratuits, plus facile que jamais!

Pour obtenir le maximum de produits gratuits, vous avez 2 options:

1- VENDEZ PAR CATALOGUE!

Amenez votre catalogue Tupperware au bureau et prenez les commandes de vos collègues. Une fois complétée, vous passez la commande à une conseillère TUPPERWARE.
Ainsi, vous vous méritez les mêmes récompenses que si vous aviez tenu une présentation à votre domicile.

2-ORGANISEZ UNE PARTY TUPPERWARE À VOTRE DOMICILE!

Vous recevrez jusqu’à 20% du montant des ventes TTC en faisant un petit essai chez nous!!!
Vous pourrez aussi GAGNER de magnifiques cadeaux surprise,WOW!

Des cadeaux TUPPERWARE
Des cadeaux non-TUPPERWARE
Des voyages
Une voiture de fonction
et
et
et
des EUROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 18 Sep - 9:39

Comment obtenir le maximum de Tupperware gratuits?

Combinez les 2 méthodes!

Invitez vos connaissances à une party Tupperware à votre domicile ou vendez par catalogue et invitez virutellement ceux qui ne peuvent pas s’y rendre.

Des membres de votre famille et des amis demeurent loin?
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 18 Sep - 9:42

Alors?

Prêts à recevoir vos TUPPERWARE gratuits?????
Curieuse
Invité

MessageSujet: Mode d'emploi si on commence à zéro   Mar 28 Sep - 15:52

Bonjour,

J'ai une question :

J'ai dû cesser mon travail d'administratrice des ventes à l'étranger, suite entre autres choses à des problèmes de santé qui se sont arrêtés presque miraculeusement il y a quelques jours, en fait il s'agissait d'allergies alimentaires pas devinées avant que j'élimine ces aliments par hasard (en devenant végétalienne), avant tout les produits laitiers, puis accessoirement gluten et autres aliments irritants, en gros j'avais des problèmes intestinaux pas excessivement visibles, puisque pour moi cette irritabilité n'était pas nouvelle, mais qui ont dégénéré (le stress?) et entraîné des problèmes immunitaires se traduisant par un épuisement immense, des presque paralysies par moment, des douleurs aux os, de la confusion mentale, une très grande anxiété, bref la déchéance, de façon perverse puisque je ne vomissais pas et continuais à ingérer ces aliments toxiques sans le savoir...

Il semble que de plus en plus de monde souffre des problèmes de toxicité de l'alimentation, mais les médecins eux n'y pensent pas toujours, hélas.

Là j'ai récupéré toutes mes capacités, je teste encore les aliments nocifs, mais je pète la forme, mon moral est passé au beau fixe, et sans un seul médicament !

Et je suis très tentée par Tupperware, car je suis franche, gentille, chaleureuse et j'ai donc un excellent contact avec la plupart des gens, en plus ma mère avait fait ce métier il y a bien 30 ans, et s'était éclatée.
J'ai un bon à priori sur les produits aussi, je leur fais confiance puisque ma mère a encore les siens vieux de 30 ans, c'est effectivement des produits chers et qui ne payent pas de mine spécialement, je veux dire, ils ne sont pas tape-à-l'oeil, mais leur secret est qu'ils semblent résister des dizaines d'années contrairement à n'importe quels autres récipients ou plastiques qui se déforment et prennent des odeurs, se cassent, dont on ne connait pas trop la toxicité et ils sont également multi-fonctionnels et ça c'est impeccable pour l'environnement comme pour le porte-monnaie à long terme, ça peut contribuer à réduire le besoin d'emballages jetables, ça dépanne souvent.
Bref idéalement il vaudrait mieux se passer de plastiques mais à notre niveau de civilisation, il est encore éthique et réaliste de propager des Tupperwares dans la société urbaine pour dépanner les gens et éviter des utilisations moins écologiques.

J'ai donc envie de ce genre de boulot flexible, que je puisse faire n'importe où si l'envie me prend de changer de région voire même de pays, de travailler plus ou moins et Tupperware pourrait m'offrir cette opportunité.

Bon, le seul bémol est que je suis nulle en cuisine, pour moi faut que ça aille vite et sois simple, mais pas le choix que de cuire ses lentilles et certains légumes même pour une végan, les moulins ont l'air bien pratiques aussi pour faire des préparations plus digestes et amoindrir les coûts d'achat de produits tamisés, mais je ne suis pas sûre que toutes les clientes fonctionnent ainsi de façon simplette, il y a sans doute des gourmettes, donc j'aurais sans doute besoin de formation. Ceci dit j'apprends vite.

Maintenant mes questions sont les suivantes :

Sachant que je n'ai pas de voiture (mais le permis), pas d'argent puisque quand j'ai démissionné je me suis retrouvée au RSA et y suis restée plus d'un an avant que tout s'arrange, est-ce réaliste de démarrer cependant, à un bon rythme, sans investissement ?
Quels sont les trajets demandés, poids du matériel, possible de le transporter en bus, etc ?
Quels seraient les écueils éventuels, les défauts qui feraient qu'on peut se planter ?

Merci pour une réponse ici.
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mar 28 Sep - 19:13

Waouh!!! au moins avec votre présentation, moi je ne vois pas pourquoi Tupperware ne marcherait pas pour vous!!
Ravie de voir une personne battante qui a su se sortir d'un mauvais pas et là, c'est également gage de réussite chez TUPPERWARE avec votre caractère!

Pas de permis, pas de problème....

si vous habitez une ville, bien desservie par les bus,
nous avons plusieurs personnes dans nos rangs qui sont dans ce cas de figure!!
Vous apprendrez donc à faire la bonne sélection pour remplir notre sac de démonstration!! nos sacs sont à roulettes donc çà va pour le transport.
Sachant que chez Tupperware, vous pouvez rapidement accéder à un véhicule de fonction en plus!!!
Il suffit de faire quelques preuves à la portée de tout le monde et de faire quelques recrutements à votre tour!!!
pour ce qui est de l'investissement, il sera seulement personnel et pas du tout pécuniaire!!
Vous dites avoir le contact, chez nous, notre meilleur passeport est, bien évidemment, le SOURIRE!!!
Tupp est la seule société où vous n'avez AUCUN investissement de départ à faire!!
c'est notre grande force!
Quant à être nulle en cuisine, pas de tracas, cuisiner avec tupp est un jeu d'enfant!!! Vous aurez des formations gratuites au sein de votre concession, c'est certain! et une monitrice pour vous encadrer et vous donner toutes les chances de réussir pour un peu que vous soyez agréable et avide d'apprendre.
Les recettes sont extrêmement simples, il faudra juste faire confiance à nos merveilleux ustensiles de cuisson qui sont là pour faire le travail!!!

Quant aux principaux éceuils, si j'ose parler ainsi, eh bien, le plus souvent ils viennent de notre état d'esprit!!

Dites moi, pourquoi ne pas vous inscrire dans le forum?

Cela ne coûte rien du tout et vous aurez pas mal de réponses à vos questions!
Je vous dis à très bientôt sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mer 29 Sep - 7:07

et bien, on ne peut pas mieux dire que cela, et ce, des 2 côtés !
bravo mesdames !!!
et bon courage à Curieuse............

bravo13
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mer 29 Sep - 7:14

Venez les curieuses et les autres lire toutes ces infos , qui vont vous propulser sur l'avenir , tout est dit dans le post de tupp07 notre fondatrice de ce superbe Forum, pour obtenir des produits gratuitement et facilement .
Alors au plus audacieux et curieuses venez nous rejoindre dans la première grande maison de France et d'ailleurs !!!!

BONNE LECTURE à tous et toutes
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mer 20 Oct - 22:07

Un petit cadeau pour nos invités!
une recette!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melanie02880
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mer 16 Fév - 15:43

merci de la recette faudra ke je lessaye, dés que jai le moule ça a lair sympa!!
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mer 16 Fév - 16:00

Je pense que tu l'auras très très vite, c'est tout facile en ce moment!!!
Bisous
isa69
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 19 Fév - 19:03

bonsoir ,je dois bientot commencer chez tupp et j'aimerai savoir par rapport a ma reunion de lancement pour mes rendez vous pris ce jour la mes hotesse on droit a un cadeau dit de marrainnage , leur reunion doit etre prise au max quand pour qu'elles est droit a leur cadeau supp merci pour votre reponse
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 19 Fév - 19:18

Si je ne me trompe pas, les RDV doivent être pris dans les 8 semaines.
Nous travaillons chez TUPP avec notre agenda et avec les semaines.
je te conseille donc de te faire acheter tout de suite l'agenda tupp par ta monitrice, il t'en coutera 4 à 5 euros...et ainsi tu pourras commencer à te sentir une tupp!!
donc si ton atelier se fait exemple en semaine 8...(fin février, ce que je te conseille fortement, car après les paliers changent en semaine 9 et tu devras plus travailler...moi je conseille de démarrer en 8...mais çà n'engage que moi....
tu comptes ainsi toujours pour tes rdv tupp, toujours 8 semaines pour que tu aies le cadeau :
8
9
10
11
12
13
14
15

et également pour suivre tes étapes, car tu vas pouvoir gagner tout plein de choses avec ton activité, ne pas se laisser piéger et dire
8 et 8 çà fait 16!!
eh bien chez tupp8 et 8 çà fait 15!!!
mdr
Fais toi confirmer ceci par ta mono, car chaque concession a aussi ses propres règles quant aux cadeaux de parrainage.
Bonne chance chez tupp et reviens souvent nous voir, nous serons là pour toi si tu le désires.
isa69
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 19 Fév - 19:43

merci pour ta reponse mais mon atelier se realise le 5 mars , j'ai de'ja du mal a renir du monde car chez nous c''est les vacances , deux de mes invites on deja un rendez vous au mois de mars avec ma futur mono donc ca va pas etre facile, cela commence a m'inquiete a voir merci pour ta reponse ,Isa

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 19 Fév - 21:47

Je t'en prie isa69.
Quand je peux renseigner..c'est très volontiers.
lylyne60
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 19 Fév - 23:25

Bonsoir,
j'ai commencé au mois de décembre et les rdv pris devaient être dans les 4 semaines, soit 4 ateliers le 1er mois !! Dur, dur mais j'y suis arrivée !!
Après, cela change peut être selon les concessions...
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 19 Fév - 23:28

Oui 4 ateliers afin d'atteindre les différents paliers
1300 euros en 4 semaines et 4 ateliers..;
bla bla..allez voir l'échelle du recrutement.
CCLAUDIA
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Jeu 24 Fév - 8:38

Ça me donne vraiment envie d'en croquer un de ses minis cannelés crunchy !!!
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Lun 17 Oct - 10:12

Plus personne ne veut des produits gratuitement???mdr
tatadine
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Lun 17 Oct - 13:05

Ben si, moi je veux bien..... labradormdr
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Lun 17 Oct - 14:58

hihihi tout facile avec nous tatadine!!!
TRIDAOU
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Lun 17 Oct - 20:27

j'ai commencé à m'intéresser à Tupperware au mois de juin quand j'ai été à un atelier chez une collègue de boulot.
Bien sur je connaissais Tupperware comme tout le monde, ma mère en a, mais moi non.
En plus ca faisait un moment que le métier de VDI me trottait dans la tête.

Comme on n'était pas beaucoup de monde à l'atelier, en fait j'étais la seule qui se soit déplacée (mais bon il y a eu quand même 435 eurso de CA et j'ai pris 1 RDV pour que la collègue puisse avoir le KDO à 410 euros), j'ai pu posé mes questions.

Là déjà, j'ai eu 1 boite signature en KDO invité + 2 autres car j'avais plus de 59 euros de commande.

La mono m'a invité à la concession le lundi suivant. Eh bien, quelle ambiance. C'était le lancement de juillet et août. J'ai d'abord eu un cadeau, un bol pouce mauve.
J'étais à moitié convaincue mais je me posais encore des questions. Le lundi suivant , j'y retourne et là je me décide. Du coup, KDO : 1 bol pouce mauve, 1 maki party, 1 petit shake rose + le guide des Tupperware et 1 agenda 4 mois.
On a décidé que ma réunion en tant qu'hôtesse au mois d'octobre serait ma réunion de lancement en compagnie de ma mono.

J'ai quand même commencé à faire ma pub autour de moi. Un collègue de travail m'a passé commande, j'ai pris quelques trucs également et on a fait comme si j'avais fait une réunion à la maison comme hôtesse, car les 2 personnes ayant commandé ne se déplacaient pas. J'ai eu le KDO invitée : un bol vintage violet + le KDO hôtesse car je faisais un atelier : le saladier Elégance gde capacité et les couverts à salade + le KDO bonus : le sac isotherme mon petit frigo et 1 bouteille 2co 1 L.

Comme il y avait 210 euros de CA , encore des KDO : 1 pichet frigo 2 L + 1 séparateur oeuf.

Tous ces KDOS alors que je n'ai même pas encore commencé.

Jeudi, c'est ma réunion de lancement, j'aurai le KDO invité : le tri-chaussons, le KDO hôtesse : 2 terrines 500 ml + le livret de recettes.

Et j'ai des chances d'avoir le micro vap violet en rajoutant 45 euros et peut-être s'il y a 410 euros de CA : 1 ultra pro 1.5 L. Je pense qu'il y aura au moins cela avec 9 invitées et 1 commande d'une personne qui ne se déplacera pas. Enfin j''espère LOL

Ca fait vraiment beaucoup de KDOS, sans compter le 1er kit à 160 euros que j'aurai car il y aura 230 euros de validé + 1 tri-chausson + 2 livrets traiteurs + 1 sac Tupperware.

QUI DIT MIEUX ? C'EST TROP TOP. JE KIFFE GRAVE. :king:
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Lun 17 Oct - 21:17

hihihi TRIADOU, quel bonheur quelqu'un qui aime écrire et partager!! c'est trop bien!!!
Voilà un tupper beau témoignage pour les personnes qui hésiteraient encore à se lancer!!!
Chez Tupp, c'est çà quand on commence, on ne sait bientôt plus où mettre les Tupp et au début, on veut tout garder d'ailleurs et on n'a pas envie de s'en séparer!! et par la suite, même au bout de 10 ans , c'est encore pareil!!
J'ai toujours du mal à me séparer de mes confiés et autres articles!
je m'arrange pour tout avoir en deux exempliares!!
un pour mon sac et un pour ma cuisine!!! lol
bravo à toi pour avoir compris et adhérer à ce système!
Nous ne savons pas trop comment faire comprendre aux gens que l'on aimerait bien avoir à nos côtés, qu'ils ne risquent absolument rien à faire un essai!!
Dans le pire des cas, ils gagnent, comme tu viens de témoigner.....tout plein de choses!!!!!!!!!! et dans le deuxième , il y a un chouette complément de salaire qui s'y rajoute!!!
Bravo miss, tu as très bien su démontrer que çà valait le coup de faire un bout de chemin avec tupp!
Tu n'auras donc aucun mal à recruter, ton discours est parfait!!
Continue ainsi et parle de clientes test à ta clientèle!!
parfait de chez parfait!!!
TRIDAOU
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mar 18 Oct - 20:28

oui merci. J'en parle autour de moi, je suis assez enthousiaste il est vrai. Les collègues de travail rigolent de me voir comme ça toute enjouée, mais n'empêche que toutes me disent "oh ben non je ne vais pas faire un atelier chez moi". Bon demain c'est ma réunion de lancement. Ma mono va les booster pour qu'elles datent.
J'ai quelques coups de fils à donner pour dater d'autres ateliers. C'est pas évident quand même de faire son trou.
En tout cas, moi j'adore mes placards maintenant avec toutes mes boîtes Tupperware bien rangées. C'est joli et gai. HIHIHI
LEANDRA
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mer 19 Oct - 7:05

J'ai mon auxiliaire de vie, avec qui je m'entends très bien, me dit hier :
"je suis septique, mais quand je vous vois faire c'est vrai que ça donne envie".
(j'étais en train de cuisiner dans mon ultra plus de 5L, turbo tup etc..)
Du coup, je rebondis en lui disant :
"septique pourquoi ?"
elle : "le plastique au four"
moi : "vous voulez que je vous fasse lire une petite brochure qui explique tout ça ?".
elle : "non non".
moi : vous seriez d'accord que je vienne faire une démonstration chez vous ?"
elle : non, car, je me sentirai obligé d'aller ensuite aux autres réunions. On connaît beaucoup de monde et je me sentirai obligé d'y aller".
moi : où alors ce que je fais encore bien, c'est que je vous fais passer un catalogue, vous le faites circuler par vos connaissances, on établit une commande comme une réunions, et vous bénéficier des cadeaux.
Elle a refusé mais m'a préciser que si elle avait besoin d'un truc ou quelqu'un qui avait besoin, elle me contacterai.

Je n'ai donc pas insisté. Mais ça me frustre énormément. caénerve
Dame Eliantine
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mer 19 Oct - 8:25

Il y a de quoi être frustré. Mais tu sais, là sur le coup elle te dit non mais elle peut te rappeler rapidement. En plus, elle connait beaucoup de monde. C'est une filière pour toi.
On va bientôt découvrir le mois de décembre, peut-être qu'avec les promos de décembre tu datera un atelier chez cette dame.

Bonne continuation à toi.

Bizzzzz
LEANDRA
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Jeu 20 Oct - 11:29

Quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrai relancer l'affaire avec mon aide ménagère, elle revient cette après midi ???
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Jeu 20 Oct - 12:24

Mets sur une jolie table tout ce qui est à gagner en tant que conseillère, ou tout ce que tu as gagné en cadeaux tupp!!!
invites là à un atelier maison avec les personnes qui veulent l'accompagner!!
personnellement, je n'insisterai pas pour le moment.
Mais ce n'est pas perdu, elle se pose des questions à mon sens.
Fais là inscrire sur ta fiche de fidélité du produit qu'elle préfère, si un jour y a une loterie, ou qu'il arrive en cadeau!!
Fais justement chez toi, le jour de ton atelier maison de la semaine 49...lol...çàc'est le mien!!.... fais une loterie en exemple avec deux terrines ultra pro...blabla...
TRIDAOU
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Ven 21 Oct - 19:14

oui pas évident de décrocher des ateliers.

Hier soir, 1ère réunion de lancement en compagnie de ma mono. On a bien vendu : 609,69 € de CA, du coup j'ai eu en plus du tri chausssons et des 2 terrines 500 ml, le sac miam avec le gd bol pouce, les gdes cuillères mesure, la spatule silicone, et le micro vap mauve. Qu'il est beau celui là !
Par contre aucun atelier de redaté.
alors, soit c'est "j'ai déjà fait 1 atelier il n'y a pas longtemps" "je ne connais personne" "j'ai la flemme" "je veux bien acheter,aller aux réunions, mais pas faire chez moi".

Ce week end, je vais passer quelques coups de fil et certains au culot. Faut que je décroche 1,2, 3 réunions.

J'en ai programmé 2 à la maison, 1 avec les mamans des copines de ma fille, l'autre avec ma famille. Je devrais atteindre les 800 euros en 4 semaines, mais j'aimerais bien atteindre les 1600 € en 5 semaines (sem. 46 compris) pour avoir un autre kit à 160 €. Bon accrochons nous !!
LEANDRA
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 22 Oct - 7:01

Bon courage Triadou :king:
TRIDAOU
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Dim 23 Oct - 17:14

:king: bon, j'ai pris contact avec 2 personnes qui m'ont dit oui pour dater en novembre mais pour l'instant pas de date précise;. Elles vont me rappeler. Pourvu qu'elles ne se débinent pas. Croisons les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   

Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant