TUPPERWARE - Forum PlanèteTUPP07

FORUM TUPPERWARE-RECETTES-AIDE AU METIER DE CONSEILLERE CULINAIRE-PROMOTIONS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Sam 18 Sep - 9:33

Rappel du premier message :

Obtenir des produits Tupperware gratuits, plus facile que jamais!

Pour obtenir le maximum de produits gratuits, vous avez 2 options:

1- VENDEZ PAR CATALOGUE!

Amenez votre catalogue Tupperware au bureau et prenez les commandes de vos collègues. Une fois complétée, vous passez la commande à une conseillère TUPPERWARE.
Ainsi, vous vous méritez les mêmes récompenses que si vous aviez tenu une présentation à votre domicile.

2-ORGANISEZ UNE PARTY TUPPERWARE À VOTRE DOMICILE!

Vous recevrez jusqu’à 20% du montant des ventes TTC en faisant un petit essai chez nous!!!
Vous pourrez aussi GAGNER de magnifiques cadeaux surprise,WOW!

Des cadeaux TUPPERWARE
Des cadeaux non-TUPPERWARE
Des voyages
Une voiture de fonction
et
et
et
des EUROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LEANDRA
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Lun 24 Oct - 7:41

En principe, si d'ici 3 jours elles ne t'ont pas rappelé, relance les un petit coup et date de suite. Dit leur par ex : "voilà, mon planning est déjà très chargé, et comme je vous trouve très sympathique et j'ai envie de vous faire profiter des cadeaux sur novembre... bla bla. C'est pourquoi, je me permets de vous rappeler avant de ne plus avoir de dates à vous proposer."
Sinon, prends 2 confiés. Tu vas chez elles (tu préviens quand même avant). Et là tu lui dit "vous me paraissez très sympa, j'ai envie de vous donner le cadeaux de suite....." tu lui laisses le confié (à condition d'avoir daté). Du coup, elle aura des scrupules à annuler vu que tu lui auras déjà donner le cadeau.
C'est une technique que m'ont donné ceux de mon équipe.
TRIDAOU
Accro Tupp
Accro Tupp

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mar 25 Oct - 19:53

eh eh astucieux. Il faut savoir rusé. bébéahhah.
Merci de l'astuce.
bonne nuite
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mar 25 Oct - 20:21

hihi oui comme les chats, faut savoir retomber aussi sur nos pattes!!
ou rusées comme des squaws sioux!!!!
mdr
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mar 25 Oct - 20:34

C'est effectivement une super astuce mais elle est à double tranchant.
Vous allez avoir de temps en temps affaire à quelqu'un de pas très scrupuleux et qui gardera , sans vergogne votre confié et n'honorera pas son atelier!
Le confié vous sera facturé à vous, à moitié prix certes mais tout de même, facturé.
Il y a ce risque là et je peux vous le dire car çà m'est arrivé!
Alors vous avez le libre arbitre.
Il est vrai que les concessionnaires, de temps à autre nous incitent à le faire, et je sais qu'elle vient parfois sur mon forum, je n'ai pas peur de le dire, elles nous incitent parfois à procéder ainsi.
Vous avez pu comprendre que je ne suis pas pour forcer ainsi la main et les RDV, car j'ai perdu nombre de présentatrices avec une mauvaise gestion de ces confiés!
Donc, on remet le confié qu'aux personnes que vous connaissez, et en qui vous avez confiance.
Bon nombre de mes hôtesses pourraient l'avoir sans problème et les yeux fermés.
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mar 25 Oct - 20:35

Je n'ai jamais peur de prendre des risques pour moi même mais ne veux pas mettre les membres de mon équipe dans l'embarras et se voir facturer 3 confiés et plus!! c'est déjà arrivé!! sachant qu'un vous est facturé à 1/2 prix et les 2 autres avaient été facturés plein pot!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Ven 18 Nov - 5:45

Je pense TRIDAOU que tu dois les recontacter ,si tu attends un appel de leur part elles ne le feront pas .

Tout simplement en te présentant et à leur rafraichir la mémoir car je suis sure qu'elles ont oublié ,ou mieux encor prend avec toi de jolis porte cles et vas leur rendre une visite de courtoisie , cela s'appel faire du terrain , interresses toi à elles , les gens aiment que l'on s'intèresse à eux , oublies toi un moment .et met en avant tout les produits à gagner .

mamou25
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Ven 18 Nov - 5:55

Je suis également à la recherche d'atelier pour une marraine d'une C C de mon équipe qui n'a pas honorer son atelier à son démarrage , là je l'ai appelée et j'ai RV la semaine prochaine , je vais transformer son atelier en démarage , Affaire à suivre , voilà encor une sortie bien agréable pour mon équipe et pour moi même ,elle avait reçue son KDOS et n'a pas rendu ce service . A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lors n'ésitez pas , de toutes manières vous ne risquez rien ce n'est pas la fin du monde ,juste une relation et un beau métier .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Ven 12 Oct - 1:53

up
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Ven 12 Oct - 1:53

Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Dim 2 Déc - 19:35

Je pense que Tridaou a arrêté Tupperware, on ne la voit plus du tout ici.
Dommage de chez dommage.
linafi
Invité

MessageSujet: demande renseignement   Lun 4 Nov - 15:05

Bonjour

je voudrais me lancer comme conseillère culinaire.Je voudrais avoir des renseignement je suis une personne réservée. Ce soir je vais au forum a Evreux pouvez vous me dire comment vous avez demarchée et me donner des petite astuce:cherry: 
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   Mar 5 Nov - 2:22

Bonjour linafi,
Je vous laisse vous inscrire dans le forum et vous y trouverez tout plein de réponses.
C'est un bon choix!! Tupperware a une renommée qui n'est plus à faire et tout le monde connaît la marque!
A très vite sur le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!   

Obtenir des produits Tupperware GRATUITEMENT??? FACILE!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2