TUPPERWARE - Forum PlanèteTUPP07

FORUM TUPPERWARE-RECETTES-AIDE AU METIER DE CONSEILLERE CULINAIRE-PROMOTIONS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Tupperware recrute !!! regardez les chouettes cadeaux de décembre 2010!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Tupperware recrute !!! regardez les chouettes cadeaux de décembre 2010!!   Lun 6 Déc 2010 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Démarrez votre activité
Démarrez votre activité

Devenez Conseiller/Conseillère Culinaire du 29 novembre au 26 décembre 2010 et gagnez le Coffret cadeaux Turbo Collector* !

* (voir les conditions auprès d'un Concessionnaire Tupperware).

De la reconnaissance, des cadeaux, de la convivialité, aucun rythme imposé, un complément de revenu...

Travailler à son rythme, en exerçant un métier de contacts, qui favorise l'épanouissement personnel et permet de concilier vie de famille et parcours professionnel, c'est possible ! Les Concessionnaires de Tupperware, marque de renommée mondiale, offrent cette possibilité à ceux et à celles qui ont envie d'essayer.Si vous avez de l'ambition, si vous êtes déterminé(e) et savez vous impliquer, de Conseillère(er) Culinaire, vous pourrez devenir rapidement Monitrice/teur. A chaque étape de votre évolution, vous pourrez participer à des stages gratuits de perfectionnement théorique et pratique, qui vous permettront d'acquérir très vite les compétences requises.Lorsqu'on devient Conseiller ou Conseillère Culinaire Tupperware, le succès n'attend pas le nombre des années. Lorsqu'on se donne les moyens de son ambition, les résultats ne se font pas attendre, et les rêves les plus fous peuvent devenir réalité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis intéressé(e)

Je souhaite être contacté(e) par un(e) Conseillère(er) Culinaire pour plus d'informations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à toi Tupp07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tupp07
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Tupperware recrute !!! regardez les chouettes cadeaux de décembre 2010!!   Lun 6 Déc 2010 - 19:35

Rentrez dans le forum, vous trouverez bien une conseillère sympathique tout près de chez vous.
Des conseillères de la France entière s'y trouvent et restent à votre disposition pour vous.
En plus, elles sont super sympas!
Inscription rapide pour le forum deux temps trois clics et hop, vous êtes insrits.
Je vous valide dès que je vois votre inscription et vous avez accès à tout plein de recettes et astuces et expériences TUPPERWARE.
Venez nous rejoindre, je vous attends avec impatience.

Un développement personnel et une réussite professionnelle inimaginables !

"Lorsqu'on travaille pour la marque Tupperware, chacun est pris en considération et tout est mis en place pour vous permettre de réussir". (Valérie)"Il suffit de comprendre que tout ce que l'on sème, on le récolte". (Valérie)"L'idée de garder toujours un peu ma liberté a été pour moi primordiale". (Angélique)"Grâce à la formation que l'on reçoit et à notre enthousiasme, on arrive à réaliser des choses tout à fait extraordinaires". (Noëlle)"Tupperware m'a permis d'avoir un plan de carrière sans avoir suivi de longues études". (Martine)"J'étais étudiante, je suis devenue chef d'entreprise en seulement 3 ans, grâce à Tupperware". (Emilie)

Bonne journée à toi Tupp07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Tupperware recrute !!! regardez les chouettes cadeaux de décembre 2010!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1